lundi 3 août 2009

NAUSSAC le 2/08/2009












































































































































4 commentaires:

  1. C'est pas simple de mettre les photos !!! ça donne un bon rendu alors je continue, mais je fais une sélection : j'ai 182 photos utilisables...

    RépondreSupprimer
  2. rien a dire belle photos

    RépondreSupprimer
  3. quelle belle famille!! Et surtout quelle belle Lozere! Un vrai regal de regarder vos photos! Merci, on en veut d'autre.
    yop yop!!

    RépondreSupprimer
  4. magnifique balade.
    je me presente sylvain charoze vise president du 2cv club 49
    nous organison le tour de france en 2cv du 1 au 16 juillet 2010 je voulais savoir si sa vous interraisserai de nous acceullir dans votre village vers le 7 juillet pour que l on se rassemble entre deuchiste merci de me tenir au courant au 02 41 54 67 09

    RépondreSupprimer